Tethe'Alla Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tethe'Alla Symphonia

Ce forum est celui de la guilde "Tethe'Alla Symphonia" d'Age of magic^^ Ici, on peut délirer, parler, jouer, montrer des choses et plein d'autres trucs encore^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tethe'Alla Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princessemagic
Admin
Princessemagic


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:48

Tethe'Alla Symphonia 996752Etandar

"Dans cette guilde humour,coopération,folie et sérieux sont de mise!On peut s'amuser tout en travaillant en équipe^^On est comme une grande famille^^Tethe'Alla Symphonia la guilde aux sentiments mélangés!"

Bienvenue dans ma guilde!Je suis Princessemagic7,la fondatrice de cette guilde^^Je vais tout de suite commencer par les qualités requise pour entrer dans la guilde:
-Être gentil avec les autres membres
-Ne pas virer ou engueuler quelqu'un sans m'en informer: c'est mon boulot!
-Ne pas avoir de propos racistes ou quoi que se soit (bon on peut le faire mais pour RIRE!)
-Ne pas être ronchon et nous faire le plaisir de rigoler un peu^^
-Prévenir une absence (au delà d'une semaine)
-Faire les quêtes de guilde(je ne vous y oblige pas car je connais plein de gens qui quitte leur guilde pour ça mais n'en profiter pas non plus pour ne rien glander hein Wink )
-Faire un petit geste pour les fioles des membres
-Faire une petit description^^(Et oui je veux en savoir un peu plus :green_lol: )


Voila!Bien enchainons avec les présentations car j'éstime que pour mes futurs membres je dois me faire connaître un peu^^

Prénom:Christale
Age: 13 ans
Anniversaire: 12 Juin
Description:Je suis sympa et je me vexe pas facilement^^Je peut avoir un vrai caractère de cochon et je peux être très malicieuse x3
Ce que j'aime: "Le donjon de Naheulbeuk",Manger!,Chanter,Dessiner,Les mangas,le Tethe'Alla Symphonia 996653,les ami(e)s Wink,être seul (ça m'arrive),aller sur l'ordi!,écouter de la musique (japonnaise) et les animaux!
Ce que je n'aime pas:MON FRERE!xD Le mauvais temps,les gens qui se vantent (je les déteste!),les gens qui se moques des goûts des autres,les racistes et les info du 20H( :green_lol: )Oh et aussi ma prof de maths et celui de techno =3= !


Voilà ça c'est fait,maintenant passons au quêtes...
J'ai dernièrement prit les quêtes:
AU SECOURS DES DIVINATUS:
Objectifs
-accomplir 150 fois la quête "Extermination des larves de Friron" (se prend auprès de Legendius)
-accomplir 30 fois la quête "Extermination des Frirons adultes" (se prend auprès de Legendius)
-accomplir 30 fois la quête "Reconstitution des stocks de nourriture" (se prend auprès de Legendius)
Effets
vous gagnez l'artefact du Mage combattant :
Jusqu'au niveau 14 : 10 points d'attaque + 10 points de défense
A partir du niveau 15 : 20 points d'attaque + 20 points de défense

Je prend les quêtes au fur et à mesure!^^


Les guildes amies:

Evil Twisted [made in MagicyNeko]

Ensuite les MEMBRES!

Tethe'Alla Symphonia 789466Image25
Princessemagic7:
Niveau: 17
Statut: Membre fondateur
Nombre des validations pour la quête "Extermination des larves de Friron":7

Tethe'Alla Symphonia 703193850930402318
Manjoue:
niveau: 19
Statut: Maître magicien.
Nombre des validations pour la quête "Extermination des larves de Friron":4

Tethe'Alla Symphonia 234883Avatar19
Kutakutadesu:
Niveau: 5
Statut: Magicien
Nombre des validations pour la quête "Extermination des larves de Friron": 1

Tethe'Alla Symphonia 614830268431
Azeith:
Niveau: 30 (faut qu'on la rattraaaaape xD)
Statut: Magicien
Nombre des validations pour la quête "Extermination des larves de Friron": 2

Tethe'Alla Symphonia 274293110946
Magierose:
Niveau: 8
Statut: Magicien
Nombre des validations pour la quête "Extermination des larves de Friron": 0
Les métiers

Alchimiste:
Tethe'Alla Symphonia 232117Alchimiste
Magierose

Cartomancien/Cartomancienne: Tethe'Alla Symphonia 763297Cartomancienne
PERSONNE NON PLUS xD

Tailleur/Tailleuse: Tethe'Alla Symphonia 326502Tailleurse
Princessemagic7

Forgeron/Forgeronne: Tethe'Alla Symphonia 118867Forgeronne
Manjoue

Dresseur/dresseuse: Tethe'Alla Symphonia 874196Dresseursedefamilier
EEEEEEEET...PERSONNE xD

Magistère: Tethe'Alla Symphonia 753494Magistre
Azeith

Enchanteur/Enchantresse: Tethe'Alla Symphonia 247707Enchanteur
TIRELI TIRELA,LES GENS NE SONT PEUT ETRE PAS LOIN xD

ON VEUT VOUS CONNAITRES!x3
Petite description physique et/ou psycologique des membres!^^(j'mettrais des images de manga pour monter un peu xD)

Tethe'Alla Symphonia 253217Princessemagic:
Psycologiquement: bien que je vous ais fais part un peu plus haut d'un peu de mon caractère,je vais creuser un peu xD Alors,je suis sympathique bien qu'un peu chiante parfois et je suis obstinée.J'aime bien me faire respecter et imposé un peu mes lois quoi xD Je suis un peu garçon manquée xD.Que ce soit des garçons ou des filles,je me fais des amis un peu partout je dois avouer.Je n'ai aucunement l'envie de me faire des ennemies,bien au contraire mais bon...Tout le monde n'est pas obligé de s'aimer!Sinon je suis assez tête en l'air oui xD J'oublie beaucoup de chose,je ne fais que ce que j'ai envie,je ne retient que ce que j'ai envie,je ne mange que ce que j'ai envie,je fais presque tout ce que j'ai envie de faire et je suis ce qu'on peut appeler un peu pourrie gatée mais je ne suis pas conne pour autant (un peu mais ça c'est naturelle xD).Aimable,à peu près sociable et amusante (d'après mes amis),je suis pas méchante et je mords pas xD (du moins,en principe x3)!Je suis assez spéciale dans mon sens!Y'en a pas 2 comme moi xD J'suis folle du Tethe'Alla Symphonia 996653 et de tout ce qui a un lien avec celui ci!Les manga,le Japonais,les jeux vidéos,les cosplays,les musiques,les danses ou bien les films!^^
Physiquement: Pour la petite histoire,avant,j'avais les cheveux long.Ils m'arrivaient jusqu'au fesses.Mais finalement je me les suis coupés depuis environ...9 mois.Ils sont aux épaules maintenant (j'avais coupé un peu court faut dire^^').Sinon mes cheveux sont châtains avec des reflets "acajou" et j'ai des yeux marrons/noir.Je mesure 1m56 et je pèse 50 Kg.J'ai pas beaucoup de poitrine (oui bon hein,dame nature n'est pas du côté de tout le monde non plus!><) et depuis que j'ai les cheveux court,j'aime bien me faire une queue de cheval haute.Voilà pour moi!^^
On va dire que je ressemble à ça (même si la fille sur l'image est plus belle que moi xD):
Tethe'Alla Symphonia 753836Image27

Tethe'Alla Symphonia 675628Manjoue:
"Je suis brune,les cheveux longs,les yeux verts,verseau ascendant verseau,tigre/dragon en chinois.Si vous vous y connaissez un peu,vous verez le caractére... :lol:
Je suis très sensitive,et souvent je sens quand quelque chose va arriver...C'est dans l'air, un truc...Nan nan je rigole pas! Je suis très nature, je supporte pas les villes!!!Ecolo, je confirme et signe!
Je suis aussi une droguée....De lecture, c'est mon oxygène, ma dope!Moyenne: 6/8 livres par mois.J'écris aussi, mais ça c'est une autre histoire."
Pour moi,elle ressemble à ça on va dire xD:
Tethe'Alla Symphonia 823460Bfille41


Tethe'Alla Symphonia 316126Kutakutadesu:
"Je suis brune aux yeux bleus.Mes cheveux sont longs et lisse.Je suis née le 2 novembre et j'ai 13 ans.Je suis Scorpion de signe du zodiaque.J'aime beaucoup l'eau et les sirènes ou les poissons.Je suis calme et un peu timide,j'ai souvent du mal à me faire des amies^^'.J'aime beaucoup les mangas et je parle un peu le japonais,une langue que je trouve très belle ^^.J'aime beaucoup le piano,j'en fais d'ailleurs,et le violon mais ça,je n'en fais pas.J'aime aussi les sciences,l'art plastique et le sport.Je deteste les maths mais je fais de mon mieux pour avoir des bonnes notes^^'.Sinon pour la vie privée,ça ne me dérange pas d'en parler.J'ai une grande soeur,Noémie,et ma mère.Je ne connais pas mon père.J'ai aussi un amoureux,Karl,mais je lui est pas dit...Je suis trop timide^^'...J'aime beaucoup la couleur bleu et le vert d'eau aussi^^.Sinon,je fais 1m58 et je pèse 56 kg.Heu...Voilà je pense que c'est bon^^."
Pour moi elle pourrait être comme ça xD:
Tethe'Alla Symphonia 362375Bfille60

Tethe'Alla Symphonia 774191Azeith:
Alors puisque maaaaademoiselle Sarah pense que je suis capable de le faire,alors je vais vous faire SA description xD
Elle est blonde aux yeux bleu,elle porte des lunettes et elle fais 1m70 et n'a pas voulu révélé son poid xD non j'déconne xD Elle a 16 ans et est Canadienne plus précisément Québécoiiiiiise xD pour le caractère elle est spéciale,un peu comme moi xD Elle est un peu fofolle et aime beaucoup un truc..."xD"!!!!!xD (d'ailleurs c'est à cause d'elle si je met tout le temps "xD" xD) Elle peut être un peu effrayante parfois (oui oui xD) et un peu bizarre aussi xD Mais elle est gentille sinon xD Elle fait très bien la comédie aussi xD Elle aime bien les mangas,le Tethe'Alla Symphonia 996653 et le Japonais et elle dessine meeeeeerveilleusement bien^^ (je vous conseil d'ailleurs d'aller voir sa rubrique dans la partie "vos créations" voici le lien: http://www.ageofmagic.net/forum/viewtopic.php?id=10256&p=1 ).Sinon bah elle est marrante quoi xD et des fois elle a de ses expressions j'vous jure xD voilà xD Alors,je sais à quoi elle ressemble mais bon,pour le fiff j'vais mettre une image xD:
Tethe'Alla Symphonia 375260Bfille93

Tethe'Alla Symphonia 902571Magierose:
J'vais faire la description aussi xD:
Elle a les cheveux chataîns fonçés et elle a les yeux marrons.J'lui ais pas encore demandé son poids et sa taille xD.Elle a 17 ans et est Québécoise,amie d'enfance d'Azeith.Son prénom?Alors j'suis plus sûr,j'ai peur d'inverser mais c'est Rose-Emilie ,mais elle préfère qu'on l'appelle Rose xD Elle est un peu timide mais un peu moins coincée que Nilly.Elle aime les poissons.Heu...Bah physiquement j'dirais qu'elle a plus de poitrine que moi (bon j'en ai pas xD) et qu'elle est fine xD Elle a un "rire de hamster" (voir avec Sarah xD) et elle aime les poissons et la science.
Voici elle quoi elle pourrait ressembler (j'l'ai déjà vu mais bon xD):
Tethe'Alla Symphonia 650275Sanstitre2

Anniversaires: Tethe'Alla Symphonia 402640annivdrom1bd229

Princessemagic7: 12 Juin
Manjoue: 16 Février
Kutakutadesu: 2 novembre
Azeith: 8 Juin
Magierose: 22 Janvier


Les magies préférés


Feu: Tethe'Alla Symphonia 291270Paysage22
Princessemagic7,Manjoue,Azeith

Eau: Tethe'Alla Symphonia 557951Paysage21
Kutakutadesu

Terre: Tethe'Alla Symphonia 600110Paysage20

Air: Tethe'Alla Symphonia 723501Paysage17
Azeith

Lumière: Tethe'Alla Symphonia 443419Paysage13
Manjoue

Ombre: Tethe'Alla Symphonia 710965Paysage19
Revenir en haut Aller en bas
https://thsp.forumgratuit.org
alienord'avalon

alienord'avalon


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 50
Localisation : cessy

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:39

Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427 Tethe'Alla Symphonia 58427
J'adore la nouvelle baniére, bravo princesse trés "classe"!

:Tethe'Alla Symphonia 191236: :Tethe'Alla Symphonia 191236: :Tethe'Alla Symphonia 191236:
Revenir en haut Aller en bas
azeith

azeith


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Canada x3

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:59

Va falloir s'donner un bon coup dans l'derrière pour ne pas abandonner la quête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princessemagic
Admin
Princessemagic


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:02

Mais nooooooon on va pas l'oublier enfin xD :Tethe'Alla Symphonia 357525:
Revenir en haut Aller en bas
https://thsp.forumgratuit.org
azeith

azeith


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Canada x3

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:59

Ouais ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Kutakutadesu

Kutakutadesu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Moi en ce moment je n'ai pas trop le temps alors bon^^'...
Revenir en haut Aller en bas
azeith

azeith


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30
Localisation : Canada x3

Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:09

T'inquiète t'es pas la seule Kuta ^^' Moi j'fais la quête de niveau donc j'suis un peu débordée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tethe'Alla Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tethe'Alla Symphonia   Tethe'Alla Symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tethe'Alla Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tethe'Alla Symphonia :: Nous :: Notre guilde-
Sauter vers: